Il y a t'il des gens qui on une mercedes E290 ?
Moi quand je freine, ma voiture tramble, alors que j'ai changer les disques.
Avez-vous une solution, ou des gens qui on le meme probleme?
J'ai le meme probleme sur la mienne , j'ai changé plusieurs pieces sans résultat
je suis allé au garage et surprise je dois dois changer mon train avant
facture entre 1500 et 2000 euros
Salut j ai une mercedes e290 td avantgarde et eu le meme probleme j ai du changer mes roulements arriere et o freinage ne elle ne tremblait plu je te conseil de les changées au plus vite en esperent ke sa t aidera voila tchao
Référence(s) :
j ai eu le meme probleme en revenan de vacances cet ete
J'ai beaucoup de soucis avec ma E 290 td de 1997. Acheté 2900 (380000km): Sur une annéeles reparations les moujns cher sont: coupelle de ressorts (1200e), fuite injecteurs (1000e), problème d'étancheté injecteur n 1 (600e), fuite pompe injection (1400e), Fuite radiateur...
que de blèmes... Mon conseil: Faite un autre choix svp...
BONJOUR J AI UN PROBLEME DE CLIGNOTANT SUR MA MERCEDES E 290TD IL ME MARCHE J AI CHANGE UNE AMPOULE DE FARRE ET PLUS RIEN MAIS LES FEU DE DETRESSE MARCHE
J'ai une 290 TD 1996, problèmes fréquants amortisseur moteur, turbo ne fonctionne pas fuite d'huile de direction assistée le marquage de km ne fontionne pas je ne vois pas à la vitesse que je roule.
Pour les clignotant le probleme vient de la boite a fusible cote a gauche du volant ces le meme bloque avec le bouton allume feux metter le clignotant et bouger les fusible a la main vous aurez une de les voir fonctionner autrement le changer
Salut j'ai u le même problème : il y a sur mon break une biellette de correction d'assiette a l'arrière droite : il faut vaporiser du dégrippent et voila quand je freine elle ne vibre plus
Pour les clignotants sa vient de la boite a fusible a guauche du volant en ouvrant la porte boge les fusible en mettant les clignotant et magie sa marche