Problème sur motoculteur staub

Question de chegrand le 09/01/2013 à 14h28
Bonjour, j'ai acheté il y a un an un motoculteur staub ppx s4 de 1963 refait à neuf par son ancien propriétaire. Il est équipé d'un moteur bernard w39 de 4 ch 4 temps. Carburateur solex F20HN. Le problème: lorsque je le lance à froid il démarre correctement le ralenti est bon. Je laisse chauffé le moteur un petit peu et quand je veux l'accélérer il cale. Impossible de le redémarrer il faut que j'attende un peu puis il repart mais à chaque accélération il recale. Est ce que quelqu'un aurait une réponse à ce problème. Je vous remercie d'avance. Ps, j'ai changé le carburateur par un autre d'occasion et j'ai le même résultat.
6 réponses pour «
Problème sur motoculteur staub
 »
Réponse de poumpoum 07
Le 18/03/2013 é 16h03
Contoler ecatement vis cale de 40 changer le condensateur s'il continue c'est la bobine a contact entre le bobinage primaire et le bobinage haute tention une bobine ce controle et pour la remplacer la remplcer il y a un calage bien defini pour plus de renseignement contact au0684608014
Référence(s) :
professionnel
Réponse de chegrand
Le 18/03/2013 é 17h36
Ok je vous remercie pour votre réponse je vais contrôler tout ce cela. J'aimerai savoir si ces pièces sont encore facile à trouver. Cordialement
Réponse de poumpoum 07
Le 18/03/2013 é 18h58
Difficile de trouver de la piece mais je peut en trouver contacter moi par telephone au 0475644138
Référence(s) :
mecano
Réponse de chegrand
Le 19/03/2013 é 09h24
Ok je vous remercie je regarde cela et je vous tiens au courant. Bonne journée cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 11h28
Je ne rappelle plus comment remonter les ressorts du carbu de mon motoculteur Honda gc 160 il demarre tres bien mais reste acceleré merci
Réponse de poumpoum 07
Le 18/04/2013 é 11h57
Probleme allumage me rappeller au 0684608014
Référence(s) :
mecano