670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur motoculteur staub

Question de chegrand le 09/01/2013 à 14h28
Dernière réponse le 18/04/2013 à 11h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté il y a un an un motoculteur staub ppx s4 de 1963 refait à neuf par son ancien propriétaire. Il est équipé d'un moteur bernard w39 de 4 ch 4 temps. Carburateur solex F20HN. Le problème: lorsque je le lance à froid il démarre correctement le ralenti est bon. Je laisse chauffé le moteur un petit peu et quand je veux l'accélérer il cale. Impossible de le redémarrer il faut que j'attende un peu puis il repart mais à chaque accélération il recale. Est ce que quelqu'un aurait une réponse à ce problème. Je vous remercie d'avance. Ps, j'ai changé le carburateur par un autre d'occasion et j'ai le même résultat.
Répondre
6 réponses pour « 
Problème sur motoculteur staub
 »
Réponse de poumpoum 07
Le 18/03/2013 é 16h03
[ ! ]
Contoler ecatement vis cale de 40 changer le condensateur s'il continue c'est la bobine a contact entre le bobinage primaire et le bobinage haute tention une bobine ce controle et pour la remplacer la remplcer il y a un calage bien defini pour plus de renseignement contact au0684608014
Référence(s) :
professionnel
Répondre
Réponse de chegrand
Le 18/03/2013 é 17h36
[ ! ]
Ok je vous remercie pour votre réponse je vais contrôler tout ce cela. J'aimerai savoir si ces pièces sont encore facile à trouver. Cordialement
Répondre
Réponse de poumpoum 07
Le 18/03/2013 é 18h58
[ ! ]
Difficile de trouver de la piece mais je peut en trouver contacter moi par telephone au 0475644138
Référence(s) :
mecano
Répondre
Réponse de chegrand
Le 19/03/2013 é 09h24
[ ! ]
Ok je vous remercie je regarde cela et je vous tiens au courant. Bonne journée cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 11h28
[ ! ]
Je ne rappelle plus comment remonter les ressorts du carbu de mon motoculteur Honda gc 160 il demarre tres bien mais reste acceleré merci
Répondre
Réponse de poumpoum 07
Le 18/04/2013 é 11h57
[ ! ]
Probleme allumage me rappeller au 0684608014
Référence(s) :
mecano
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur motoculteur staub
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.322