Problème sur tracteur tondeuse john deere 455 - Page 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon tracteur tondeuse 455 au démarrage, dés que je lache la pédale de freins, le moteur se coupe quelqu'un as t'il déj...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
problème sur tracteur tondeuse john deere 455
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 21h33
Bonsoir, Vérifiez la crépine dans le réservoir et le filtre à gazoil
Réponse de Cbouyer
Le 02/06/2018 é 07h59
Bonjour, Oups, je ne sais pas comment atteindre la crépine dans le reservoir... En plus, le tracteur sort d'entretien complet en mars : vidange moteur + filtre, niveaux, filtre a air, filtre à gasoil, purge du circuit de carburant, bougies de préchauffage + contrôle du circuit, contrôle du circuit de charge, filtre de transmission + niveau... En revanche, hier soir j'ai remarqué que lors que j'essaie de démarrer, que ça ne démarre pas alors j'arrête. Si lorsque j'arrête, j'entends le bruit d'un truc qui s'arrête de tourner, alors au coup de clefs suivant le moteur démarre au quart de tour. Merci de nouveau pour votre aide.
Réponse de Cbouyer
Le 02/06/2018 é 08h20
Le bruit que j'entends vient de la droite du moteur
Réponse de Cbouyer
Le 23/06/2018 é 09h25
Ça y est la panne est trouvée, c'est l'electrovanne qui s'ouvre quand elle veut...
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 15h49
Je suis intereser de la revue du john deere mod 455 diesel veiller me faire parvenir une photo de la revue cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 17h23
Bonjour j ai exactement le meme probleme que vous avez vous trouvez est ce que cela pourrais venir de l electrovanne merci
Réponse de Cbouyer
Le 16/10/2019 é 18h55
Bonjour, J’ai enlevé le capot de gauche pour accéder à l’electrovanne. Je mets le contact puis pousse le câble vers le soufflet de l’electrovanne, et ça démarre.