Problème de tambour sur indesit witl 100

Question de steny32 le 03/08/2011 à 16h07
Mon tambour était coincé à l'envers et je croyait qu'il s'était ouvert en bas. Après avoir vidangé la machine et nettoyé le philtre il s'est miraculeusement débloqué mais semble tourné dans le vide (heureusement il n'était pas ouvert). Nous aimerions regardé la courroie mais je ne trouve nulle part de manuel de montage.Y aurait il une âme charitable pour nous aider?
3 réponses pour «
problème de tambour sur indesit witl 100
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2011 é 16h15
BONJOUR Vous défaite,la façade de droite,fixé à l'arrière par quelques vis et vous aurez accès à votre courroie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de steny32
Le 03/08/2011 é 16h44
Merci c'est bon la courroie à sauter
Réponse de jplg
Le 03/08/2011 é 16h54
SUITE: Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul