Probleme UE

Question de KENJI34 le 12/09/2011 à 12h50
Bonjour je vien d'acheter une machine a laver DWCLDC1412S, et elle ne veut pas essorer un petit coussin,elle affiche un defaut UE sur la notice il est ecrit quelle n'est pas de niveau ou alors que le linge c accumule d'un cote du hublot hors elle est de niveau et le coussin n'est pas coince, je ne c pas quoi faire. si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai reconnaissant merci d'avance
1 réponse pour «
probleme UE
 »
Réponse de mimi54
Le 12/09/2011 é 17h13
Bonjour UE c'est l'anti balourd qui est du ,soit un mauvais prog (pour votre coussin) trop de produit lessiviel ,et la non utilisation du rinçage supplémentaire, refaites 2 ou 3 rinçages à vitesse d'essorage réduite et le problème sera résolu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54