Probleme vidange whirlpool 4821

Question de Rusch le 02/06/2013 à 23h44
Bonjour , apres avoir effectué de multiples recherches sur le net , je n ai pas trouvé de solution a mon probleme de vidange sur lave vaisselle whirlpool 4821 inox- pourtant je nettoye regulierement les filtres de fond de cuve et le lv agé de deux ans ne sert que depuis 1 an.... N est plus sous garantie mais quasi neuf .... Apres avoir eu la touche "arret -annulation " qui a clignoté huit fois , j ai effectué differentes manip et plus aucun voyant ne s allumait . Enfin apres l avoir penché en avant , puis en arriere , avoir vidé le fond de cuve avec gobelet et eponge , renettoyé les filtres apparant , les programmations se sont a nouveau avérées possible . J ai donc lancé un programme demi charge a vide .... Mais au terme du cycle , le lv s est arreté tout naturellement mais n a pas vidangé. Aucun voyant ne clignote plus . Pouvez vous m aider svp ? J ai ouvert les parois droites , gauches et le capot sous la porte . Je ne vois rien correpondant a un filtre a pompe. Que dois je faire ? Je ne trouve pas le filtre ennoncé sur differents postes correspondant au filtre de la pompe .
1 réponse pour «
Probleme vidange whirlpool 4821
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2013 é 08h29
BONJOUR CODE 8 Une membrane en caoutchouc très souple protégée derrière une grille est en contact direct avec l'eau contenu dans l'appareil. Sous le simple poids de l'eau la membrane va se déformer, et entrainer un disque qui va actionner un micro-switch (micro-interrupteur). L'information est alors donnée au cerveau de la présence d'eau ou l'autorisation de chauffage. Si vous avez penchez votre appareil en avant vous avez dû noyer la carte électronique, vérifiez ce point, passer dessus un coup de sèche cheveux, si ceci n'est déjà pas trop tard!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul