Je suis enceinte de 3 mois

Bonjour je suis enceinte de 14 SA depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre, je prend du spafond pour me calmer que dois-je faire sachant qu'avant j'ai fait 5 fausse couche a 5 semaines merci
2 réponses pour «
je suis enceinte de 3 mois
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 20h27
Je suis enceinte de 3 mois edemi est ce normal que le bebe jeux
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 22h09
Personnellement j' jarretterai de prendre ce médicament car les medoc se n'est jamais trop conseillé surtout que celui ci n as pas été encore analysé pour être sur a 100%que il n'y a pas de risque ensuite je te conseille de te relaxer sur ton lit a chaque fois que tu a mal avec un coussin en bas de tes pieds et de respirer toute grossesse est différentes et malgré que les fausses couches c'est un risque que malheureusement peut arriver il ne faut pas paniqué car le fœtus le ressent et si vraiment tu a des doutes vas chez ton gynécologue ou faire une échographie d urgence