670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Problèmes avec une école de promotion sociale.

Question anonyme le 21/09/2010 à 01h51
[ ! ]
Bonjour, Sans diplôme actuellement, j'ai pourtant suivi une formation dans laquelle je me suis investi et pour laquelle il me reste à préparer un travail de fin d'étude que j'aurais pu rendre en mars 2011, (Au lieu de novembre 2010, donc remise du TFE une première fois postposée par l'établissement). Mon premier problème s'est révélé lors de mon inscription à cette unité de formation restante (TFE) en début d'année : la responsable constate que je n'ai pas d'antécédents, pas de points, et je n'ai aucune attestation de réussite ( Que j'aurais du apparemment et normalement recevoir, mais rien ). Suite à un changement de directeur dans l'établissement, le nouveau directeur refuse de "refaire" des attestations de réussites pour un cursus de formation suivi lors d'une autre ère que la sienne. Mon deuxième problème tient du fait d'un changement dans l'intitulé du diplôme qui fera que maintenant, je ne pourrai présenter mon travail qu'en juin 2012, ce qui est peu de le dire, me contrarie beaucoup. Je n'ai pas envie qu'on se moque de moi indéfiniment et je n'ai plus tout à fait confiance. Si une personne ou l'autre pourrait m'apporter une aide, un conseil, je l'en remercie beaucoup ! Merci @ vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes avec une école de promotion sociale.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T169.368