670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 CDD et prime de précarité

Question anonyme le 13/08/2009 à 19h43
[ ! ]
Bonjour , Du mois de janvier au mois de mars, j'ai signé un premier CDD. Durant cette période on m'a proposé un CDI verbalement que j'ai refusé , verbalement. A la place j'ai opté pour un deuxième CDD du mois d' avril à fin aout. Je n'ai reçu aucune proposition ni écrite ni orale, de CDI à la fin de ce deuxième CDD. J'ai proposé par écrit un CDI à temps partiel durant le deuxième CDD, qui m'a été refusé verbalement par mon employeur. Ai- je droit à la prime de précarité pour le premier CDD? Pour le deuxième? Petite précision, je suis embauché par une société du batiment et je n'ai jamais travaillé pour cette société. Le gérant me fait travailler dans une autre société qui n'a rien à voir dans laquelle il avait licencié une de ses employées pour motifs économiques . Je fais donc les memes taches que l'ancienne employée mais je suis payée 4 fois moins. D'autre part , il ne m'a pas précisé si le CDI proposé lors du premier CDD était pour le compte de la boite dans laquelle je suis embauchée ou si c celle où je travaille. Les locaux sont au meme endroit. Est-ce légal? Je vous remercie d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 CDD et prime de précarité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.205