670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes de renumeration de deplacement

Question anonyme le 04/04/2016 à 00h12
[ ! ]
Bonjour , voila je travaille ( ouvrier monteur tres hautes tension sur les pylônes électriques ) en deplacement dans toute la france pour une entreprise luxembourgeoise qui a crée une boite au lettre en France je suis Français avec un contrat Français , tout les les lundi je part de chez moi pour rejoindre un collegue qui habite a 30 km de chez moi puis apres nous partons ensemble avec le vehicule d entreprise a plus ou moins 4heures du matin en fonction de l endroit du chantier je peux parcourrir 400 voir 600 km pour etre a 9heures sur le chantier j us qu a 12 je reprend a 13h 30 et fini a 18h je dors a l hotel les soirs et le reste de la semaine nous prenons a 7h30 12h ,13h30 18 heures toutes la semaine et le vendredi 7h30 a 12h puis nous rentrons chez nous donc plus ou moins 400 km .mon patron me donne quand je suis a plus de 400 km 45 euros de compensation pour la route juste le lundi et pas le vendredi. je perçois un deplacement journalier de 85 euros par jour sauf le vendredi juste le panier du midi. j aimerai savoir si c est heures de deplacement font parti du temps de travail et si je devrai pas percevoir les heures de deplacement au chantier en heure a mon taux horaires? une autres question mon patron me fais faire des heures supplementaire et les mets sur un compteur , et me les paie quand il le desire parfois quand il ferme l entreprise a noel il se sert de ces heures pour me payer et peut me mettre mon compteur en negatif comme en ce moment je suis a -56 heures , a t il le droit ? par ailleurs je me retrouve bloquer les soir avec mon collegue et suis obliger d etre dependant du vehicule de societe que mon collegue est responsable et mon patron refuse que je prennent mon vehicule car il dit qu il me paira pas les frais par ailleurs il m ai arivé de prendre exeptionnellement mon vehicule pour me rendre au chantier le lundi et il me donne 23 centimes du kilometres a til le droit . par avance merci et desolé pour les fautes d orthographes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes de renumeration de deplacement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.745