Problèmes de glaçons sur frigo américain mod GR-L207EQ

Question de epsilones le 14/12/2015 à 16h09
Les glaçons sont beaucoup trop gros, je voudrais savoir comment réduire l'arrivée d'eau merci d'avance Jacques
1 réponse pour «
problèmes de glaçons sur frigo américain mod GR-L207EQ
 »
Réponse de epsilones
Le 05/01/2016 é 09h49
J'ai résolu le problème des glaçons trop gros. Quand le bac à glaçons pivote des glaçons restent collés donc ce n'est pas un problème de volume d'eau. J'ai changé le bac et depuis je n'ai plus de problème et cela fait maintenant trois semaines.