670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problèmes touches tactiles four wihrpool AKZM652IX

Question anonyme le 08/12/2010 à 13h00
Dernière réponse le 08/12/2010 à 15h06
[ ! ]
Les touches tactiles de mon four ( wihrpool AKZM652IX ) ne répondes pas à l'exeption de celle de la minuterie ! je n'arrive pas a à allumer mon four ni a le faire fonctionner. J'arrive à le faire partir de temps en temps par miracle lorsque j'ouvre la porte du four mais il ne chauffe pas et s’arrête au bout de quelques minutes et il part automatiquement en mode pizza je crois ( j'ai oublié en quel mode ! dsl ) Un réparateur m'a conseillé de faire un reset en le débranchant quelques heures ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné. Alors si quelqu'un a une idée qui est susceptible de m'aider n'hésitez pas svp ... Bernard si tu me lis ! lol. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
problèmes touches tactiles four wihrpool AKZM652IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Le reset ne sert à rien! il faut Débrancher et ouvrir le four pour accéder à la carte située à l'arriére de ces touches pour controler la bonne conection de celle-ci:sinon la démonter et la frotter au niveau des capteurs(l'endroit ou les touches font contact lorsque vous appuyez).utilisez du produit pour vitres et retirez le reste du produit avec du papier absorbant.Remontez le tout et effectuez un reset(utile maintenant!) un message me ferait plaisir Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes touches tactiles four wihrpool AKZM652IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338