670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode démonstration sur four whirlpool AKZM652IX

Question anonyme le 21/08/2011 à 14h47
Dernière réponse le 22/02/2021 à 19h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai nettoyé l'ecran tactile de mon four l'autre jour et depuis il s'est mis dans un espéce de mode de démonstration ou il me montre les differents modes cuissons etc... et ca ne s'arréte jamais. je suppose que l'activation et la desactivation doivent etre simple par une combinaison de touches sur lesquelles appuyer. le soucis c'est qu'il n'y a absolument rien à ce sujet sur la notice du constructeur. quelqu'un peut il m'aider?
Répondre
35 réponses pour « 
Mode démonstration sur four whirlpool AKZM652IX
 »
Réponse de manu306
Le 15/12/2012 é 20h49
[ ! ]
Si vous avez trouvez la combinsaison, je suis intéressé, je suis bloqué dans ce mode démo. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Pour Activer/Désactiver le mode Démo Ouvrir la porte Brancher la prise de courant, Régler l’heure Pressez simultanément les touches retour et marche pendant 5 secondes précisément • Comment fonctionne le mode Démo ? Le mode Démo défilant est actif et les éléments chauffants désactivés Le consommateur peut se servir des différentes fonctions du four sans risque de démarrage de celui-ci • Pour désactiver le mode Démo, il faut: Ouvrir la porte et appuyer simultanément sur les touches retour et marche pendant 5 secondes. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 09h20
[ ! ]
Impeccable merci pour le tuyot
Répondre
Réponse de oliveka
Le 06/09/2016 é 20h21
[ ! ]
Merci pour la méthode ... j'imaginais déjà le pire pour mon four!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 18h32
[ ! ]
Merci pour l'info,grâce a votre explication mon four a redémarré.
Répondre
Réponse de anma
Le 04/12/2016 é 10h14
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette explication claire, ça m'est arrivé ce matin dimanche et j'avais 12 personnes a déjeuner !!!!!! Merci Google et l'informatique, ça évite 72 h d'attente pour le service SAV
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 13h21
[ ! ]
Idem sur le modèle AKZM 783 qui n'est pas tactile. Je n'ai pas trouvé de réponses alors j'ai essayé. Finalement en appuyant simultanément sur le bouton "V" et en tournant la molette des modes de cuissons, il s'est débloqué. Plus qu'à enregistrer la langue et l'heure et c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 21h33
[ ! ]
Four Whirlpool iXelium AKZM6830IXL : Le four sort du mode demo aussi de cette façon . Merci beaucoup à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, si vous pouvez m’aider.... il semblerait que j’ai la même mésaventure mais la combinaison de touche ne fonctionne pas. Il s’agit d’un four WHIRLPOOL AKZM 6690 IXL. Ci- dessous le message poste a l´instant : Bonjour, Malgre les nombreux post que j´ai vu a ce propos, je n’arrive pas à enlever le mode demo sur ce type de four et whirpool me propose une intervention a 200€ pour un four achete 450 il y a deux ans!! Et deux mois.... donc plus garantie. Il semblerait que ma conjointe ai nettoyé l’ecran pendant l’utilisation du four et a du declencher ce fameux mode demo par inadvertance. C’est un four tactile, et le fait d’appuyer sur les touches marche et retour pendant 5 secondes portes ouvertes ne fonctionne pas. Il y aurait-il une ame charitable sur ce forum pour m’aider ??? Merci d’avance. Maxime
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 18h51
[ ! ]
Bonjour j’ai le même problème que vous !avez vous trouvé la solution svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, - Four éteint - Porte ouverte (la lumière s'allume) - Appuyez sur la touche retour et la touche "play" (pas celle pour l'allumer) pendant 5sec jusqu'au petit bip. Bonne journée ;)
Répondre
Réponse de anma
Le 22/01/2018 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, cela devrait fonctionner !!! c'est exactement ce que je fais, car malheureusement cela m'arrive régulièrement lorsque je nettoie la vitre de mon four......... c'est pas normal que nous soyons tous ennuyé avec ce système Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 13h15
[ ! ]
Bjr, une astuce "piquée" sur un autre forum et qui "chez moi" en tout cas à l'air de fonctionner pour mon four AKZM6692IXL. tirez le four de son emplacement dans la colonne, vous allez voir sur le dessus du four à sa gauche un petit hublot rond en plastique transparent. Le problème du mode démo vient visiblement de là. Vous devez recouvrir intégralement de scotch noir ce hublot et logiquement vous ne devriez plus être ennuyé par ce fichu mode démonstration. Si OK pour vous, merci de bien vouloir poster sur le présent forum. Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 09h01
[ ! ]
Edit : L'astuce du scotch sur le hublot ne fonctionne finalement pas, le four me refait le coup du mode démo :o( Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 22h51
[ ! ]
Bonjour Merci beaucoup pour la solution qui a fonctionné sur mon four... ouf Le mien se met en mode démo quand je fais cuire un poulet et que j’ouvre pour l’arroser Ou le tourner.. donc dès que la vapeur arrive sur l’ecran tactile, il s’arrete.. je remets en route et là.. beug! Par contre on avait aussi caché le petit hublot qui se trouve sur le dessus... ce qui avait fonctionné la première fois mais là, on a refait la même chose mais rien! A part ça, je suis très contente de mon four Cordialement
Répondre
Réponse de Didier 12
Le 03/04/2018 é 14h17
[ ! ]
Bonjour anonyme c’est quoi la solution qui a fonctionné Merci par avance Nous à chaque fois que l’on n’ouvre la porte avec la chaleur le four se met en mode démonstration Quelqu’un a t’il une solution Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 14h37
[ ! ]
Bjr visiblement, aucune solution trouvée au problème, disons plutôt "au défaut de conception" du four J'ai adressé un mail au SAV de whirlpool : aucune réponse
Répondre
Réponse de Didier 12
Le 03/04/2018 é 15h04
[ ! ]
Merci anonyme Mon technicien m’a demandé 130 euros met le problème dur depuis plus de six moins Je vais donc changer le four mais plus prendre whirlpool Je vais prendre une autre marque Merci pour votre réponse rapide Bonne journée anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 09h28
[ ! ]
Bonjours même problème pour moi sur un Four WHIRLPOOL AKZM6690IXL ont ma déjà changé une pièce du four suite au nombreux mode démo et la ça recommence je n arrive plus a sortir du mode démo.. une vrai m... ce four
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 09h35
[ ! ]
J'ai adressé 2 mails sur le site de WHIRLPOOL à propos de ce "problème" récurrent. Aucune réponse de leur part... cela prouve en tout cas l'intérêt que le fabricant porte à ses clients.... Tout le monde est concerné, donc s'est forcément un défaut de conception, il faudrait lancer une "class action". Et dire que j'ai acheté four, micro-ondes et plaque Whirlpool.... en tout cas plus jamais cette marque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mode démonstration sur four whirlpool AKZM652IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.774