Spécialité :

Juridique

Procédure de séparation de corps et de biens

Question de fabienne6595 le 26/03/2009 à 16h28
Je me suis séparée de mon mari début mars et souhaiterais savoir ce qu'il faut faire administrativement dans ce cas afin de ne pas être solidaire au cas où il fait un prêt de son côté. Faut-il uniquement signaler la séparation en mairie ou faut-il prendre un avocat ? Dans ce cas quel sont les coûts ? Merci
1 réponse pour «
Procédure de séparation de corps et de biens
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h40
Je vis séparée sans doc officiel de mon mari depuis 30 ans / pour des raisons de sécurité financière ( dettes ) je voudrais entamer une procédure de" séparation de corps et de biens " ....Je peux justifier d'impots séparés ..domiciles séparés dont je suis la seule locataire et que nous vivons dans 2 villes éloignées depuis 30 ans .........Je ne veux rien comme biens .....ni pension alimentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......................................................................................................... Quelqu'un pourrait il me dire combien coute cette procédure SVP MERCI d'avance