Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Separation de biens depuis 18 ans

Après 18 années de séparation faut il prendre un avocat pour le divorce et quel en sera le coût.merci
2 réponses pour «
separation de biens depuis 18 ans
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h35
Tout dépend des biens, si vous aviez un contrat de mariage et aussi de votre entente mutuelle. Si un contrat de mariage a été déposé chez un notaire tout est clair pas besoin d avocat. Après si vous êtes en bon termes et d"accord sur la répartition des biens c'est inutile aussi. Si vous êtes en désaccord un avocat est indispensable, il fera au mieux pour faire valoir vos droits (exemple : si vous avez eu des enfants et rester à la maison pour les élever il devra vous verser une somme correspondantes aux années non travaillées) En espérant vous avoir aidé. Nicolas
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 13h39
Merci. J'ai omi de préciser que nous sommes séparé de corps et de biens depuis 18 ans naintenant , notre fille à 40 ans .