Je ve maigrir hyper vite !!!!!!!!!

Question de megane15 le 01/02/2012 à 19h25
J'est 10 ans et je pese 40 k , je fais 1.43 et je voudrais perdre 10 k , comment maigrir vite ?
1 réponse pour «
je ve maigrir hyper vite !!!!!!!!!
 »
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h07
Juste pour t'informer,j'ai 11 ans et à 10 ans je faisait 38-37-36 kilos,en ce moment je pèse 41 kilos,je fais 1 mètres 50 et moi je voudrais perdre 7 kilos et en faire 34. PS : Juste pour t'avertir,tu veux vraiment perdre 10 kilos?! Tu es jeune ! Profite-en ! Tu t'en fous des commentaires des autres qui te disent de maigrir ou je ne sais pas quoi ! Tu les ignores et si ce sont tes amies,moi personnellement je dis que les amies doivent t'accepter telle que tu es ...Ou sinon ce ne sont pas des vraies amies mais des mythos juste pour gratter l'amitié quand ils n'ont pas d'amies .