670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un prof te demande de lui acheter une tablette de chocolat

Question anonyme le 03/06/2012 à 16h03
Dernière réponse le 13/06/2013 à 22h35
[ ! ]
Bonjour / bonsoir , l'autre jour en sport on a fait de l'escalade et mes copines et moi sans faire attention on a laisser tomber une corde du coup le profs nous a rouspéter ( nous étions trois groupe dans le même cas ) alors il nous a dit de lui acheter une tablette de chocolat en échange mes amis sont aller lui demander s'il plaisantait mais il a dit que non alors une semaine plus tard les voila toute deux avec leurs tablettes de chocolats qu'elle ont demandé a faire mettre dans son casier la personne qui étais a la vie scolaire a cru qu'elle faisait ça comme sa sans obligation même en faite elles avaient une trouille monstre qu'il leur mette un mots. alors je leur ai dit que de toute manière il n'avait pas le droit de nous obligé a acheter quelque chose pour lui elles mon répondu que si je disait cela c'était parce que moi je n'en avait pas amené et que je ne savais pas reconnaitre s'il plaisantait ou non et qu'elle préféraient lui acheter des tablettes de chocolats plut tôt que de se prendre des mots pour finir je leur est dit que s'il leurs avait demandé de lui ramené un cadis de course est ce qu'elle l'aurais fait elle mon répondu pfff c'est pas la même chose mais moi je pense que si car quand on y réfléchi le geste est le même. voici en fin ma question est ce réellement interdit même si je n'ai pas vraiment de doute. merci
Répondre
1 réponse pour « 
un prof te demande de lui acheter une tablette de chocolat
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h35
[ ! ]
Bien sûr les élèves ne doivent rien acheter à leurs profs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un prof te demande de lui acheter une tablette de chocolat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.348