Achat maison neuve sans garante decennale

Bonjour, Nous louons actuellement une maison construite l'année dernière en betton cellulaire, nous y avons passée l'hiver et quelques fissures sont apparues mais rien de méchants.niveau edf et plomberie pas de fuites particulières. nous chauffons avec des radiateurs et il n'y a pas d'humidité qui apparait. notre propriétaire nous a dons proposer de l'acheter car on l'aime beaucoup et il nous la ferai en dessous du prix qu'il est censé la vendre plus tard.le souci 'est qu'il n'y a pas de garantie decennale mais nous y vivons donc on c 'est qu'il n'ya pas de soucis particulier et notre proprio nous dit que la maison travail que pendant la 1er année,ce qui est vrai car on entend craqué.. mais du coup est ce que la banque accepterai sans cette garantie?car en tout cas nous on y vit et il n'y a rien qui parait mal fait.. que faire alors?
1 réponse pour «
achat maison neuve sans garante decennale
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 15h09
La banque ne vous demandera pas de fournir l'assurance décennale le seul problème que vous pourriez avoir est que des malfaçons que même un professionnel ne pourrait pas déceler sans expertise approfondie, apparaissent vous n'auriez alors aucun recours consultez tout de même en agence les prix du marché pour un bien équivalent car les affirmations de prix du vendeur ne sont peut-être pas fondées