Profalux par tahoma

Question de vounet le 02/08/2011 à 11h19
Quelqu'un a t il une solution pour faire fonctionner à distance des volets radio profalux par le biais de tahoma de somfy ??
3 réponses pour «
profalux par tahoma
 »
Réponse de Pyc
Le 03/08/2011 é 15h26
Pour l'instant, le Tahoma est compatible avec les technologies radio RTS et io de Somfy. Si votre volet Profalux est compatible avec l'une des 2 techno radio, ça fonctionnera, sinon non.
Réponse de vounet
Le 13/09/2011 é 14h12
Merci de la réponse , mais comment savoir si c'est compatible ?
Réponse de Pyc
Le 16/09/2011 é 09h31
Tout dépend de la marque du moteur installé dans le volet roulant. Les volets Profalux peuvent être équipés de moteurs Somfy ou de moteurs Profalux. Si votre télécommande est de marque Profalux, celà signifie que le moteur est aussi de marque Profalux, a priori non compatible avec la technologie Somfy. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser Tahoma. Si votre moteur est marque Somfy, ça fonctionnera avec Tahoma.