670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Professionnel de foot à 21 ans

Question anonyme le 03/01/2013 à 18h52
Dernière réponse le 23/02/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, à chaque fois que je joue au foot on me dit que joue très bien et que je devrais m'inscrire en club, maintenant je commence à sérieusement y penser, seulement je e demande si à mon age je peux encore espérer le niveau professionnel? j'ai 21 ans en bonne santé et bonne condition physique. merci pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
professionnel de foot à 21 ans
 »
Réponse de chris97483
Le 03/01/2013 é 19h35
[ ! ]
Inscris toi et tu verras. Si tu joues en club et que t'arrives déjà à jouer en CFA, t'as des chances de peut-être te faire repérer comme un certain Ribery qui est devenu pro comme ça...
Répondre
Réponse de IlPadrino
Le 21/02/2013 é 18h10
[ ! ]
A 21ans je vais pas te mentir ces très difficile. Après si t'arrive un t'inscrire dans un club de foot ou a faire des preuve dans un club le mieux pour toi sérait un niveau CFA minimum après le talent fera le reste. Pas mal de joueur on était détecter tard. Faut avoir aussi beaucoup de chance et pour sa faut savoir aussi la provoquer.
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h41
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
professionnel de foot à 21 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372