Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Professionnel de foot à 21 ans

Bonjour, à chaque fois que je joue au foot on me dit que joue très bien et que je devrais m'inscrire en club, maintenant je commence à sérieusement y penser, seulement je e demande si à mon age je peux encore espérer le niveau professionnel? j'ai 21 ans en bonne santé et bonne condition physique. merci pour vos réponses
3 réponses pour «
professionnel de foot à 21 ans
 »
Réponse de chris97483
Le 03/01/2013 é 19h35
Inscris toi et tu verras. Si tu joues en club et que t'arrives déjà à jouer en CFA, t'as des chances de peut-être te faire repérer comme un certain Ribery qui est devenu pro comme ça...
Réponse de IlPadrino
Le 21/02/2013 é 18h10
A 21ans je vais pas te mentir ces très difficile. Après si t'arrive un t'inscrire dans un club de foot ou a faire des preuve dans un club le mieux pour toi sérait un niveau CFA minimum après le talent fera le reste. Pas mal de joueur on était détecter tard. Faut avoir aussi beaucoup de chance et pour sa faut savoir aussi la provoquer.
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h41
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci