Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de foot

Bonjour je m'appel Larisse Emmanuel je suis un jeune gwadeloupéen âgé de17ans.je fais 1mm76 et 65kg je joue des deux pied. je suis un attaquant je suis très rapide, j'ai une bonne condition physique ,je suis très respectueux j'orrai bien aimé joué dans un club de foot en métropole vous pourriér me contacter si vous' avier une offre pour moi aux . 0690995291ou par émail (taz-du-971@hotmail.com) merci.
3 réponses pour «
je recherche un club de foot
 »
Réponse de alloufa
Le 03/01/2011 é 19h08
Je cherche un club de foot j'ai 15ans je mesure 1m72 jai 60kg je joue tous les poste defencif mon numero cest +221776709101 mon email boy10@live.fr mon facebook cest alloufa mboup
Réponse de choco_68@live.fr
Le 14/01/2011 é 00h19
Slt,je m appelle ouedraogo ousseni,j ai 14 ans et je cherche un club de football je suis droitier,je joue attaque et je peux jouer milieu ofensif je m entraine dans un centre actuellement mon email est CHOCO_68@LIVE.FR .MERCI
Référence(s) :
un club
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h40
Slt,je m appelle youssef hriou,j ai 18 ans et je cherche un club de football je suis droitier,je joue mileu ofensif rt défencif .voila mon nm +212 657957127 e mail youssef-red-man@hotmail.com
Référence(s) :
Je recherche un club de foot