Panne lave vaiselle whirlpool adg 8983

Bonsoir Mon lave vaisselle fait des siennes !!! Impossible de le démarrer, les voyants ne s'allument que lorsque la porte est ouverte et tout s'éteint lorsque je ferme la porte !!!!! Que puis je faire ? Il y a t'il un capteur de position ? merci d'avance de vos réponses Anne marie
4 réponses pour «
Panne lave vaiselle whirlpool adg 8983
 »
Réponse de mimi54
Le 21/03/2012 é 12h12
Bonjour ouvrez la contreporte et vérifiez le cablage,ainsi que le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h59
Bonjour Merci pour votre réponse aussi rapide, je ne vois pas ou est la contre porte et encore moins le contact de position. Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne Cordialement Anne-Marie
Réponse de mimi54
Le 21/03/2012 é 15h19
La contre porte se retire en enlevant les 4 vis de chaque coté de la porte intérieure(celle ou on voit la boite à produits)et le contact de porte se trouve en haut à l'intérieur,il y a un microcontact.pensez ,lorsque vous aurez démonté,à regarder le cablage(coupures)attention à ne pas vous couper(bord tranchant,j'en sais quelque chose) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h59
Bonjour c est certainement un souci électrique quand je bouge un des câbles ça disjoncte !!!!! Le câble qui alimente le boitier du milieu