Bonjour,
une personne ayant participé au programme de sélection des jeunes professionnels de la BAD lors des sessions précédentes peut elle nous éclairer sur le parcours de sélection?
Bonjour à tous,
Auriez vous déjà reçu un retour de la BAD pour la phase de présélection? J'ai postulé également pour l'édition 2012 et je stresse du fait de ce silence pesant...Le pire est de ne rien savoir, même si logiquement ceux qui ont été choisi pour les présélections devraient déjà avoir été contactés.
Merci pour votre réaction,
Bonjour,
de mon côté, je n'ai eu ni coup de fil, ni mail depuis le 18/05/12, alors soit:
- je suis recalée et c'est normal de n'avoir reçu ni mail ni coup de fil
- soit ils sont en retard et la liste des présélectionnés n'est toujours pas sortie.
Dans tous les cas, si certains ont déjà été contactés pour les présélections, tenez nous au courant et mettez fin à notre STRESS.
Merci d'avance pour vos retours.
Laura.
Laura,
En effet moi aussi je n'ai pas eu de retour depuis le 18/05 dernier et pour le coup ça sent le recalage, ou le retard...Le stress est devenu insoutenable, personne n'a aucune info sur rien, et c'est l'opacité totale pour le moment.
Laura si tu veux on peut s'appeler et échanger à ce sujet...Moi c'est Joe et je réside sur Paris.
Bonjour,
je pense logiquement qu'au 20 juin s'il n'y a pas de retour sur vos téléphones ou mail, vous n'êtes pas pris.
Arrêtez donc de stresser et retenter l'année prochaine.
Bonjour,
quelqu'un aurait il des nouvelles du PJP 2012 ? Y aura t il une promotion 2012 de jeunes professionnels de la BAD?
Même en tenant compte du contexte géopolitique en Afrique, des retards africains habituels, ça commence à faire un peu long comme attente.
Le statut de certains ayant postulé a t il changé sur le site de candidature de la BAD? Ou tout le monde est toujours en statut "On File"?
Des préselectionnés ont ils été contactés depuis mai 2012?
C'est assez stressant de ne pas savoir, de ne pas avoir d'informations alors Merci d'avance à ceux qui mettront fin à mon attente et à mes espoirs en répondant.
Koffi.
Koffi,
Ya encore rien je te rassure, tout le monde est encore en mode "On file"...C'est hyper mega long, très frustrant d'ailleurs, mais l'espoir reste intact car la BAD n'a pas encore craché le feu :))
Bonsoir,
je suis Ahmed, comme Koffi et d'autres, je m'interroge sur la promotion PJP 2012 et sur les candidatures présélectionnés.
Pensez vous qu'au 17/07/12 si on a pas été contacté, il y a encore de l'espoir? Celui ayant répondu à Koffi travaille t il aux RH de la banque?
N'est on pas juste recalé pour la session 2012?
Ce qui n'est pas impossible vu le nombre et la qualité des candidatures qu'ils reçoivent! Bref à moins d'avoir signé une charte de confidentialité, si un de vous a été présélectionné qu'il nous le dise et mettent fin à cette LONGUE ATTENTE.
Si un membre des RH de la BAD tombe sur ce post, MERCI de nous répondre.
Les présélectionnés ont été contactés par mail depuis le 06/08/2012 et les non retenus recevront sans doute un mail dans les prochains jours si ce n'est pas encore fait :(
Ok ahmed mais qu'en est il de ceux qui n'ont recu ni l'invitation pour les phases futures ni la notification des nons retenus. il y en a ki sont encore dans ce cas.....
Bonjour je suis ayoub 18ans je jeu au foot trés b1 j'abite en algrie et je participé a sette acadmié qui recrute le jeune foottbaleut de tout les nation et je jeu tout les poste soff gardien et vpoila mon nim de tel +213795053318 et je vie a ain defla en algrie hadj sadouk voila mon fb( https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7 )
et jeu jeux vraiment b1 ou foot mes il faut me voire pour sa mes je suis vraimant TALENTUEUX
mon facebook https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7