Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot

Question de chrilence le 21/11/2012 à 23h56
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot Nous sommes une grande académie de foot située au royaume unis précisément à Londres. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs clubs européens qui a fournissons plus de 100 jeunes formés par an. Notre centre forme dans 3 domaines à savoir : - formation des jeunes footballeurs - formation des formateurs de foot (coach) -formation des arbitres de foot Pour notre prochaine rentrée prévue pour janvier 2013, nous organisons une grande sélection de jeunes footballeurs en herbe ayant réellement comme vocation le football. La sélection des jeunes est basée sur des critères bien définie : Première catégorie -avoir entre 12 et 14ans -être sportivement actif - avoir sur soit une autorisation parentale Deuxième catégorie -avoir entre 15 et 17 ans -être sportivement actif - avoir sur soit une autorisation parentale Pour les candidats désireux de suivent une formation en coaching ou en arbitrage il va falloir avoir au moins 18 ans avoir le niveau BAC ou plus, être sportivement actif. NB: pour toutes personnes intéressées nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour avoir beaucoup plus d’informations sur les différentes dates de sélection et sur les différents lieux de sélection. vos messages sont attendues par : christianlence@sunumail.sn
46 réponses pour «
Recrutement des jeunes footballeurs pour école de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h29
Bonjour a vous je suis nsoudou owona joel balo d origine camerounaise et resident au cameroun.je suis un jeune footballeur desirant faire parti de votre centre.alors avec votre permission j aimerai savoir quelles sont les conditions a remplir dans mon cas.merci d accorde une attention a mon modeste message.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h02
Salut, je suis Charles Myrtho. Je suis élève de Rhéto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. Je suis un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis un excellent attaquant. Je peux jouer en pointe ou sur l'aile gauche. Je suis un buteur et un passeur décisif. Je suis Collectif et Individuel quand il le faut. J'ai été capitaine de Citadelle École de Football. Je suis un joueur presque complet: vitesse, technique, agilité, sens du but, collectivité, très bon jeu de tête, tireur de coup-franc etc. J'aimerais mettre mon talent au service d'un club en Europe. S'il vous plaît contactez-moi et vous ne serez pas déçu. Je vous laisse mes Coordonnées. Email: charlesgerrytoto@yahoo.fr Tel: +50947330716 ou +50947314211 Merci d'avance
Référence(s) :
J'ai été capitaine de Citadelle Ecole de Football
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 15h19
Je me nomme mvogo ngono yves merlin jeune camerounais de 21 ans en classe de tleD je souhaite evolue chez vous en effet je suis un jeune footballeur passe dans plusieurs centres de formation au cameroun mai jnai jamai eu ma chance si vs pouviez me la presenter je vous montrerai de quoi je suis capable je repond au +23796809361
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h57
Bonjour,je suis Lyron Wilvy Benedicte Sthim.Un jeune haitien age de 14 ans, ne le 9/09/1998.je suis un milieu terrain , je joue comme milieu central comme Ramires et je joue comme 10(comme xavi).Mon pays ne peux pas encadrer les jeunes joueur.donnez moi ma chance et vous verrez mon talent.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h15
Slt monsieur j me nomme sebastien j ss un jeune footballeur camerounais apresent j ss en thailland mais j n ai pas eu la chance de faire les test problem de management sais pourkw j viens aupres de vous sollicite votre travaille de management pour m aider a etre 1footballeur pro car cest tout ma vie le foot en passant j joue au poste attaquant,milieu releyeur j ai 17 ans environ 1m 72 pour 73 kg j ss tres interesse pour etre sous vos ordres monsieur pour plu infos vola mon numero +66832380843 et mon facebook ebode sebas | ebodson lerusse mrci beaucoup et a plu jxper bye
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h29
Salut moi c'est emolo gilles jeune ivoirien je joue très bien au foot je n'ai pas eu la chance de faire des tests.je vous écris dans l'espoir d'avoir cette possibilité de réaliser mon rêve.aider moi svp je joue au poste de milieu défensif j'ai 17 environ.je vous laisse mon e-mail.(gilvanido@hotmail.fr) j'aimerais savoir les conditions d 'adhésions.merci de m'avoir écouter donner moi une chance et vous ne la regrettera pas. .
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h00
Slt jai aun fils de 11 ans il est douee au foot-ball il est gaucher . je cherche un club qui le prend en charge.merci
Référence(s) :
fekih mohamed oran-algerie
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h20
Bonjour je suis paolo je suis amatore de foot je deux jeune 98 1 gardien et 1arriere gauche, milieu difensive merci
Réponse de ayoub0178
Le 25/07/2013 é 16h01
Bonjour je suis ayoub 18ans je jeu au foot trés b1 j'abite en algrie et je participé a sette acadmié qui recrute le jeune foottbaleut de tout les nation et je jeu tout les poste soff gardien et vpoila mon nim de tel +213795053318 et je vie a ain defla en algrie hadj sadouk
Référence(s) :
je vie a ain defla en algrie hadj sadou
Réponse de ayoub0178
Le 30/07/2013 é 20h24
Bref je suis ayoub bouchakou je suis un jeunes footballeurs algrien tres talentueux et je desire avoir une invitation en europe juste pour demontrer le talent africain alors tous les presidents des clubs sont bien avertis car vous ne serrez pas deçus alors contactez moi si vous etes interressez voila mon telephon +213795053318 mon facebook https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7
Référence(s) :
j'abite a ain defla ain defla en algrie
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 19h07
Bonjour je suis un jeune footballeur agé de 14 ans vivant au Canada contactez moi ryad123@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 00h05
Bonjour,j 'ai 15 ans je m' appelle dahmani djhad et evolue en u17 national a zulte waregem (belgique),j ai joué de 2010a 2013 a Valenciennes ,et souhaiterait faire des tests dans un grand club pro. Je suis milieu axial ,technique ,assez rapide ,combattif et une bonne vision de jeu ,j' ai ete pensioànnaire du pole espoir de lievin,vous pouvez le verifiez,alors essayez moi,vous pourriez etre tres agreablement surpris.tel 0760400844
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h13
Je suis un jeune footballeur qui aimerait dans l'avenir devenir un prodige du football mondial, je suis un excellent butteur, je joues au poste d'attaquant central et d'ailier gauche. Je ne suis pas très technique, mais très offensive. Je souhaite trouver sur ce site un recruteur, je suis libre et veux jouer dans un club, pour améliorer et afficher mes talents! Je vis en Haiti, j'aimerais avoir les démarches, car j'aimerais bien rejoindre votre association!
Réponse de amedestone
Le 11/01/2014 é 23h28
Lome,le 11 Janvier 2014 NOM: MIGNANOU PRENOM: Amede Objet: Demande d accès a un centre de formation de football. cher Agent de joueur, J ai l honneur de sollicité au près de votre haute bienveillance une demande d accès a un centre de formation pour l amélioration de mon niveau de jeu Mr l agent. je joins a ma demande ses informations suivantes: -Je suis de nationalité Togolaise. -Je suis polie et sage surtout quand il s agit de football. Merci de bien vouloir me contacter Mr l agent.
Référence(s) :
je suis de nationalité togolaise précisément a lomé au quartier nkafu.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h13
Bonjour je m'appele eric maxime je suis d'origine camerounais vivant au cameroun et je désire evoluer au seins de votre institution en emps que joueur de foot merci. J'ai 17 ans voici mon adresse email boubapassangmaxime@ymail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h44
Jeune togolais qui est a la recherche dun ecole de foot pour debuter da carriére .
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h04
Bnjr je suis un jeune prometeur camerounais qui desire evoluer en tant que milieu de couloir tro rapide et exelent buteur.suis a la recherche de manager pour m'aider a fair mes papiers et a realiser mes reves.merci voici mn email set.fils@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 02h02
Je suis un jeune footballeur je joue milieu gauche ou défenseur central j'ai déjà jouer dans une centre de formation je suis très promoteur
Référence(s) :
Je suis ancien capitaine de mon ancien centre de formation
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 16h54
Je suis MOISE PASCAL MUGONDOZI je suis capable de suivre la formation de football, suite a l autorisation parentelle avec mes désires.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h56
Je suis Gaspard vivaldi je vis en Haiti j'aimerais inscrire dans votre ecole de foot-ball