Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge bosch wof 1600 en panne

Le programmateur tourne dés que je lance un programme , il tire un peu d'eau 2 secondes puis vide l'eau 2 secondes et ainsi de suite ,le programme complet dure 20 secondes j'ai constaté que le moteur ne tournait pas avez vous une idée?
4 réponses pour «
lave linge bosch wof 1600 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 07h23
Bonjour , exactement même panne sur le même le même lave linge . après démontage il s'agissait des charbons du moteur qui étaient usés( ils mesuraient environ 8 mm alors que neufs ils font 35mm) . J'ai commandé les pièces ( 25 euros) puis c'est reparti comme neuf .
Référence(s) :
retour expérience sur panne similaire
Réponse de ggilles
Le 15/10/2009 é 23h04
Ce jour, même problème sur mon lave linge bosch wof 1600. quels charbons changer? ceux du moteur d'entrainement du tambour? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h44
J arrive aujourd 'hui sur votre discution j ai le meme probleme peux tu me dire ou tu as acheté les balais merci
Réponse de CROC18
Le 11/06/2011 é 22h02
Meme probleme sur ma machine a laver, même modele et même symptome et apres demontage des charbons , ils etaient usés que tu l'as dis,commandé sur 1001pieces.com , 23euros livraison comprise sous 48 a 72h super, merci a tous pour vos precieux conseils A+