Programme qui redemarre

Question de richarddugard le 18/10/2010 à 09h52
Bonjour j'ai un lave linge WFH1277F qui apres avoir fini un programme en redemarre un autre la carte electronique serai elle hs? elle a deja etais changee car elle avais grillee a cause de l orage merci de votre reponse
3 réponses pour «
programme qui redemarre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2010 é 14h28
Bonjour Cette carte doit effectivement étre controlée soudures et composants. J'aimerais savoir ce qu'il en résulte s'il vous plait:Merci avec toute mon Amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse de richarddugard
Le 18/10/2010 é 21h07
La carte est neuve!!et il possible quelle soit hs? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 06h26
Bonjour on ne peut le confirmer sans la faire tester! Tout ce que nous pouvons faire est de nous assurer de son bon branchement,que les soudures soient intactes tout comme les composants! Donc à vérifier et controler avec beaucoup d'attention avant d'en arriver à ce résultat Prenez tout le temps qu'il faut pour controler les soudures et visualiser les composants. Lorsque vous aurez repéré une anomalie:faites le moi savoir. à bientot
Référence(s) :
bernard