670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherchons acheter centaines d’hectares de terres agricoles

Question de joditmarco le 07/11/2012 à 17h29
Dernière réponse le 16/11/2015 à 02h18
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchons à acheter des terrains agricoles de plusieurs centaines d’hectares ( depuis 200 ha jusqu’à 30 000 ha) Ces terrains peuvent être dans différents pays, et ils doivent permettre de produire des céréales telles que du blé, du maïs, du soja et du tournesol. Si vous êtes propriétaire d’un terrain de ce genre, merci de nous indiquer : La surface, les caractéristiques, le type d’irrigation existant ou possible, la région, le pays, la pluviométrie, et votre meilleur prix. Si vous ne voulez par vendre merci de nous indiquer le genre de partenariat que vous désirez. Nous sommes un groupe de professionnels producteurs céréaliers européens. Nous traitons directement avec les particuliers, les entreprises et les États sur tous les continents. Nous vous assurons une totale confidentialité. Vous pouvez nous écrire directement à cette adresse e-mail : rosi235@neuf.fr Merci de votre aimable attention.
Répondre
3 réponses pour « 
Cherchons acheter centaines d’hectares de terres agricoles
 »
Réponse de rouky57
Le 25/01/2013 é 06h47
[ ! ]
Ca sent l'arnaque. Ne pas répondre. Il a un mail dans lequel il demande comment on ferait pour rentabiliser 30ha. et la il en cherche??? Une arnaque donc.
Répondre
Réponse de joditmarco
Le 25/01/2013 é 07h48
[ ! ]
Il se trouve qu'en cherchant des terrains agricoles j'en ai trouvé et que je recherche comment les rentabiliser. Dès lors que l'on ne peut honnêtement soutenir que ma demande serait anormale, n'est-il pas malhonnête de prétendre qu'elle sentirait l'arnaque à partir d'une affirmation aussi peu crédible ? Vous pouvez donc continuer répondre à ma demande qui est bel et bien honnête et réelle.
Répondre
Réponse de KAMA56
Le 16/11/2015 é 02h18
[ ! ]
Responsable d'une communauté villageoise disposant d'immenses terres agricoles très fertiles en Afrique équatoriale, avec un climat de rêve et une situation politique stable, nous recherchons des partenaires investisseurs pour joint venture ou toute autre convention à étudier. Nous n'exigeons aucun financement à priori et sommes disposés à vous conduire sur le terrain pour rencontrer la population et juger de la qualité des sols. Me contacter d'urgence pour un rendez-vous en région parisienne. Ainsi que mentionné ci-dessus nous ne demandons aucun versement d'argent, ni aucun financement tant qu'aucun acte authentique n'est signé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherchons acheter centaines d’hectares de terres agricoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.124