670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une crèche privée

Question de sansan77 le 29/08/2012 à 08h38
Dernière réponse le 03/11/2016 à 14h00
[ ! ]
Bonjour, Voilà, j ai le projet de créer une crèche privée mais après différentes recherches sur internet, je me pose la même question par quelle démarche dois-je commancer? Si vous avez le même projet et que vous avez envie de partager votre expérience et vos "tuyaux" j en serai ravie car je suis vraiment perdue. Merci d avance et bonne journée.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Pour la création d'une micro crèche privée je vous suggère de prendre contact avec l'ACMCP Association de Coordination des Micro Crèches Privées. l'association vous accompagnera tout au long de votre projet.
Répondre
Réponse de lisa3131
Le 02/10/2012 é 15h35
[ ! ]
J'ai la même ambition; ouvrir une crèche. On m'a orienté sur le bureau du ministère de la jeunesse et des sports qui m'ont effectivement remis la liste des documents nécessaires pour la création d'une crèche; Je vais contacté l'ACMCP , je ne connaissais pas. Bonne chance.
Répondre
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, as tu finalement réussi a trouve des informations ??
Répondre
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, le numero communique est injoignable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un po
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 1
    réponse
    Je suis française et d'origine camerounaise, je voudrais créer une crèche à Yaoundé (Cameroun), à qu
  • 1
    réponse
    Bonjour Je travaille actuellement sur un projet de crèche privée écologique bilingue je recherche
  • 2
    réponses
    Je suis assistante sociale et souhaite créer une crèche privée à but lucratif : mon diplôme me perme
  • 25
    réponses
    J'habite dans un village de 1200 habitants et les nounous sont toutes complètes. Je voudrais créer u
  • 1
    réponse
    Quelle salaire pour une infirmiere( pas directrice) dans un creche privée avec 15 ans d' éxperience
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais sav
  • 3
    réponses
    J'ai le projet d'ouvri une creche mais je sais pas par ou commence car je l'zi vu a la tele de la no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.104