Projet station de lavage de voiture

Combien coute un projet ; station de lavage de voiture?
18 réponses pour «
projet station de lavage de voiture
 »
Réponse de LAVAGEPRO
Le 04/09/2009 é 18h40
Bonjour, le prix d'une station de lavage est bien évidement dépendant du nombre de pistes, de la qualité du matériel utilisé, du nombre de programme et des périphériques souhaités ( aspirateurs, gonfleurs, lave tapis, parfumeurs...). comptez de 20.000 €HT à 40.000 €HT par piste de lavage, ajoutez à celà le prix du terrain et de son aménagement, viablisation, terrassement, génie civile, Voirie Réseaux Divers.
Référence(s) :
Nous sommes constructeur de stations de lavage et proposons des stations haut de gamme.
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h59
Bonjour j'ai un projet eventuel,merci de me contacter
Réponse de LAVAGEPRO
Le 06/06/2010 é 23h25
Vous trouverez nos coordonnées sur www.lavagepro.com
Référence(s) :
Constructeur de station de lavage haut de gamme
Réponse de fatboy
Le 09/12/2010 é 16h11
Bonjour j ai un projet d ouvrir une station de lavage,j ai deja le terrain mais celui ci n est pas constructible peut on l installé quand meme? MERCI DE VOS REPONSES
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h17
Bonjour j'ai pour projet d'ouvrir une station de lavage. J'aimerai y mettre 3 karcher auto dont 1 spécialisé au véhicul trés sale ,de type véhicule agricol ,camion ,4x4, quad etc... Egalement 3 aspirateur , 1 parfumeur , 1gonfleur. A combien cela me reviendrai monté. En attendant une réponce de votre part Merci, Mr SILVA
Réponse de Un petit conseil
Le 28/11/2011 é 22h28
Bonjour Mr Silva, Pour ce type de projet, il faut prévoir un budget de 100 000 € de matériels et au moins 70 000€ de travaux , auquel il faut rajouter le prix du terrain et de raccordement. Pour ce qui est de votre projet d'une piste utilitaire, il vous suffit de prévoir un débourbeur plus grand sur la piste pour éviter de saturer votre séparateur d'hydrocarbures (le vidage d'un séparateur c'est environ 800€). EVITE LES LANCES AVEC BROSSE, LE CAMPING CAR RESTE 20 minutes sur la piste sans mettre un euros ;) Pour les aspirateurs, je vous conseille de ne pas les multiplier, il n'y a pas un gros retour sur investissement mais il faut quand même le proposer. Ils sont surtout intéressant en ville pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder un garage. Il faut préférer un distributeur de jetons qui te fait de l'avance sur trésorerie. Il faut toujours garder en tête lors de l'achat du matériel qu'il faut essayer la station et prendre celle qui a la meilleure qualité de lavage et non le prix. VOUS VENDEZ UN SERVICE DONC LA QUALITÉ EST FONDAMENTALE. Les maniaques font des kilomètres pour de qualité et ils reviennent souvent.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Référence(s) :
Exploitant d'une station de lavage
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h46
Je veux crée une station de lavage automatique au Burkina Faso.quel plan financier je doit faire?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h35
Salut ,je suis un jeune marocain licencie en economie et j'ai en vie de crier un projet de lavage pour ce la je vous demande de me donner un exemple d'etude de projet et merci infiniment email:ahmam2011@hotmail.fr
Réponse de tieumz
Le 27/04/2012 é 18h25
Salut y a t il déja des stations de lavage au Maroc ? Que penses tu du Marché Marocain..Concurrence? Forte Demande? Quel emplacements ? Dans quelles Villes?
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h59
Hello as tu recu des reponses sur l'étude que tu as demandé ... moi j'aimerais en lancer une en Algérie
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h46
Bonjour oui il y a déjà des sites en exploitation et des projets avec des pétroliers en cours le plus dure et de trouve le meilleur emplacement possible mais il y a une réel demande bon courage
Référence(s) :
expertlavageauto@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h00
Je suis intéressée comment faire. serine95@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h14
Je souhaite réaliser une station de lavage de camion sur la Guadeloupe pour 2 camions en lavage simultané sur une surface de terrain d'environ 1500m2. Y a t il un fournisseur pour m'accompagner ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h34
Moi pas de réponse à donner, simplement l'envie de dire que ma voiture n'a jamais été aussi propre, belle, brillante que depuis que j'ai trouvé une station OKI. Dommage , j'en avait une à côté de chez moi mais comme il n'y avait pas de panneau extérieur je pensais que c'était une station de lavage appartenant à une société privée. Le temps de le savoir et elle a fermé. La raison?... personne n'était au courant de ce centre de lavage. Maintenant j'aimerais savoir où les trouver sur ma route. Rien sur internet. Je viens d'en découvrir une mais à 120 kms de chez moi, pas facile. Je fais la pub à tout mon entourage car c'est vraiment génial, facile, et pas cher pour une durée de propreté 3 fois supérieure à la normale. Alors qui me renseigne sur les adresses les plus proches de moi? J'habite entre Nantes et Rennes. Merci de votre réponse
Réponse de firas88
Le 11/08/2014 é 11h54
Je souhaite réaliser une station de lavage de camion/voiture sur Tunis pour 1 camions et une voiture en lavage simultané. Y a t il un fournisseur (investisseur français) pour m'accompagner ? Merci. firas.kahlaoui@gmail.com
Réponse de firas88
Le 11/08/2014 é 11h55
Ahmam2011@hotmail.fr pourriez-vous m'envoyer votre étude de projet pour la station de lavage firas.kahlaoui@gmail.com
Réponse de abdlhamid.05
Le 21/11/2014 é 14h57
Je veux creer un station lavage auto a casa et j ai trouvé 1 loyer a 7000 dh / mois et je cherche un fournisseur pour l aménagement ce projet ça coûte combien ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 22h48
Bonjour abdelhamid Avez vous trouvé votre fournisseur si non contacté moi. Nbouch@hotmail.fr