LE COUT DE STATION DE LAVAGE???

QUEL EST LE COUT PREVISIONNEL D'UN STATION DE LAVAGE ET EST CE QUE LE MATERIELS DE CE PROJET SONT EXIGIBLES OU NN
1 réponse pour «
LE COUT DE STATION DE LAVAGE???
 »
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 08h09
Difficile de répondre à cette question car tout dépend de la composition de la station de lavage et de la qualité des matériels utilisés. La fourchette de prix oscille entre 250 000 et 350 000 euros, hors travaux d'infrastructure : VRD et divers extérieurs. Michel
Référence(s) :
Mes propres activités dans le lavage automobile, et au sein de ma société qui construit des stations de lavage.