Projets d un particulier

Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4+ prevoire l achat d un tracteur car nous pourrons recolter pour les cliens de leurs terre autour des 12 hectars ,en tout il ya environ 24 hectars ,en ce moment il ya qu un seul tracteur ,celui du marie de ma tante qui n habite pas a cet endroit donc il n ya pas de concurrence . maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur sur mustaphakarim@live.fr
2 réponses pour «
projets d un particulier
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h15
ATTENTION ARNAQUE... .............................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h19
Merci de votre attention !!!!!!!!!!!....................................................................................................................................................