670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projets d un particulier

Question anonyme le 18/03/2012 à 22h34
Dernière réponse le 20/03/2012 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4+ prevoire l achat d un tracteur car nous pourrons recolter pour les cliens de leurs terre autour des 12 hectars ,en tout il ya environ 24 hectars ,en ce moment il ya qu un seul tracteur ,celui du marie de ma tante qui n habite pas a cet endroit donc il n ya pas de concurrence . maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur sur mustaphakarim@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
projets d un particulier
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h15
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE... .............................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h19
[ ! ]
Merci de votre attention !!!!!!!!!!!....................................................................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projets d un particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.837