Recherche d'un investisseur pour des maison d'hote

Je cherche un investisseur european pour faire un projet de maison d'hotes a la region moyen d'atlas ain louh,j'ai terrain un hectar pret d'une riviere entouree des montagnes et d'un beau paysage,une occasion a ne pas rater le projet serai le premier a faire dans la region le succee est garantie a 100% ,si kelqu'un interesse et serieux veuillez me repondre et merci.
13 réponses pour «
recherche d'un investisseur pour des maison d'hote
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h52
Vous etes interresses par investisseur européen dommage je suis algerien et votre projet m'interresse fouad
Réponse de domi12
Le 08/11/2010 é 10h36
Bonjour, je suis investisseur, sur gironde, je suis un particulier, et recherche en investissant, un rendement mensuel, en attente de votre réponse merci.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 04h12
Je voudrai dire quelque chose la, a propos de cette annonce j'ai pa un terrain et je sai pas de koi vous parler et toujours les gents m'envoyer des reponses veuiillez arranger cette faute et merci de votre coperation
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 10h45
Bonjour nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet. salutations Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h20
Belle maison de 160m² sur 2400m² de terrain arboré de chênes à lacanau de mios(Mios bassin d'arcachon) cos:0,25 0625113309
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 09h53
Bonjour je suis interesser pour l achat de votre maison pouvez vous m envoyer des photos sur outa.hmad@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h20
Bonjour, Je vis en France et je suis à la recherche d'un projet de Maison d'hôte au Maroc, à la Montagne ou à la Mer. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 12/07/2011 é 20h40
Bonjour j ai des projets a vous presenter sur le maroc envoie moi votre email vos cordonnes sur hotelma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h12
Bonjour , je suis un entrepreneur marocain ,nous mettons en location gérance une maison d hotes de grand standing a Marrakech .Si vous êtes intéresse merci de nous envoyer un mail a l adresse suivant:yacoubih@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h19
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4. maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur mustaphakarim@live.fr
Réponse de ibson12
Le 28/04/2012 é 01h37
Bonsoir je suis sénégalais et j'ai des hectares au senegal dans la région de Fatick sur la route national numéro 1 pour un projet d'habita si sa vous intéresse,ibrahima1248@live.fr.merci
Référence(s) :
Projet d'habita
Réponse de fashionfactory
Le 05/01/2017 é 14h13
Bonjour si vous êtes toujours interesser par un projet touristique en régions de marrakech je suis actuellement en cours de réalisation d un projet d ecolodge et je suis à la recherche d un partenaire pour finaliser je possède deja le terrain et un premier lodge témoin de 48 m2 est en cours de finition Voici mon numéro 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 11h01
Bonjour, je peut evaluer le projet sie vous avez un Businessplan et une description de l'ensemble. Cordialment, Antonio Lorenzo Rossetti. Rue de L'orangerie 16,1202 Geneve. tel.+41779062790