Je cherche un investisseur european pour faire un projet de maison d'hotes a la region moyen d'atlas ain louh,j'ai terrain un hectar pret d'une riviere entouree des montagnes et d'un beau paysage,une occasion a ne pas rater le projet serai le premier a faire dans la region le succee est garantie a 100% ,si kelqu'un interesse et serieux veuillez me repondre et merci.
Bonjour,
je suis investisseur, sur gironde, je suis un particulier, et recherche en investissant, un rendement mensuel, en attente de votre réponse
merci.
Je voudrai dire quelque chose la, a propos de cette annonce j'ai pa un terrain et je sai pas de koi vous parler et toujours les gents m'envoyer des reponses veuiillez arranger cette faute et merci de votre coperation
Bonjour
nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet.
salutations
Med Badreddine Amine
General manager
ABOMA Services
Morocco
aboma_services@yahoo.fr
Tel 00 212 660 991280
skype aboma_services
Bonjour, Je vis en France et je suis à la recherche d'un projet de Maison d'hôte au Maroc, à la Montagne ou à la Mer.
Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
Bonjour , je suis un entrepreneur marocain ,nous mettons en location gérance une maison d hotes de grand standing a Marrakech .Si vous êtes intéresse merci de nous envoyer un mail a l adresse suivant:yacoubih@hotmail.com
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4. maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur mustaphakarim@live.fr
Bonsoir je suis sénégalais et j'ai des hectares au senegal dans la région de Fatick sur la route national numéro 1 pour un projet d'habita si sa vous intéresse,ibrahima1248@live.fr.merci
Bonjour si vous êtes toujours interesser par un projet touristique en régions de marrakech je suis actuellement en cours de réalisation d un projet d ecolodge et je suis à la recherche d un partenaire pour finaliser je possède deja le terrain et un premier lodge témoin de 48 m2 est en cours de finition
Voici mon numéro 00212603637082
okchinatrading@gmail.com
Bonjour,
je peut evaluer le projet sie vous avez un Businessplan et une description de l'ensemble.
Cordialment,
Antonio Lorenzo Rossetti.
Rue de L'orangerie 16,1202 Geneve.
tel.+41779062790