670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un investisseur pour des maison d'hote

Question anonyme le 16/02/2010 à 21h27
Dernière réponse le 08/11/2017 à 11h01
[ ! ]
Je cherche un investisseur european pour faire un projet de maison d'hotes a la region moyen d'atlas ain louh,j'ai terrain un hectar pret d'une riviere entouree des montagnes et d'un beau paysage,une occasion a ne pas rater le projet serai le premier a faire dans la region le succee est garantie a 100% ,si kelqu'un interesse et serieux veuillez me repondre et merci.
Répondre
13 réponses pour « 
recherche d'un investisseur pour des maison d'hote
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h52
[ ! ]
Vous etes interresses par investisseur européen dommage je suis algerien et votre projet m'interresse fouad
Répondre
Réponse de domi12
Le 08/11/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, je suis investisseur, sur gironde, je suis un particulier, et recherche en investissant, un rendement mensuel, en attente de votre réponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 04h12
[ ! ]
Je voudrai dire quelque chose la, a propos de cette annonce j'ai pa un terrain et je sai pas de koi vous parler et toujours les gents m'envoyer des reponses veuiillez arranger cette faute et merci de votre coperation
Répondre
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 10h45
[ ! ]
Bonjour nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet. salutations Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h20
[ ! ]
Belle maison de 160m² sur 2400m² de terrain arboré de chênes à lacanau de mios(Mios bassin d'arcachon) cos:0,25 0625113309
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour je suis interesser pour l achat de votre maison pouvez vous m envoyer des photos sur outa.hmad@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, Je vis en France et je suis à la recherche d'un projet de Maison d'hôte au Maroc, à la Montagne ou à la Mer. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 12/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour j ai des projets a vous presenter sur le maroc envoie moi votre email vos cordonnes sur hotelma@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour , je suis un entrepreneur marocain ,nous mettons en location gérance une maison d hotes de grand standing a Marrakech .Si vous êtes intéresse merci de nous envoyer un mail a l adresse suivant:yacoubih@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4. maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur mustaphakarim@live.fr
Répondre
Réponse de ibson12
Le 28/04/2012 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir je suis sénégalais et j'ai des hectares au senegal dans la région de Fatick sur la route national numéro 1 pour un projet d'habita si sa vous intéresse,ibrahima1248@live.fr.merci
Référence(s) :
Projet d'habita
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 05/01/2017 é 14h13
[ ! ]
Bonjour si vous êtes toujours interesser par un projet touristique en régions de marrakech je suis actuellement en cours de réalisation d un projet d ecolodge et je suis à la recherche d un partenaire pour finaliser je possède deja le terrain et un premier lodge témoin de 48 m2 est en cours de finition Voici mon numéro 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, je peut evaluer le projet sie vous avez un Businessplan et une description de l'ensemble. Cordialment, Antonio Lorenzo Rossetti. Rue de L'orangerie 16,1202 Geneve. tel.+41779062790
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un investisseur pour des maison d'hote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365