Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

A propos du droit de garde d'un enfant

La quistion est que apres 13 ans de divorse ma soeure n'a toujours pas vue sa fille qui elle maintenant a l'age de13ans aussie malgre que le juge lui a le droit de visite , mais son marie refuse toute colaboration sous pretexte que sa fille ne sais rien et que selon luis se la va la brusque et va la perturbe Ressament j'ai reussit moi sa tente a la contacter et a luis parler au sein de son ecole son l'accord de son pere alors j'ai decouvert que tout etait faux qu'elle savait pour l'existance de sa maman mais son pere refusait toutes discution, no a volus le raisonner avec ma famiile mais il na rien volu comprande et il ma menaser avec ses frere et a battu ma niesse violament pour nier tout si je pourte pleinte contre lui . ma niesse coure un danger , alors que doi je fair
1 réponse pour «
A propos du droit de garde d'un enfant
 »
Réponse de JCH
Le 02/10/2012 é 10h47
Aller déposer plainte a la police avec le document du juge et puis déposer une requête de justice auprès du juge