670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Protection médicale bébé

Question anonyme le 20/03/2011 à 17h15
[ ! ]
Je vous explique ma situation qui est assez compliquée: ma fille est née le 13/03/2011 mais je n'ai fait ma demande de cmu qu'une semaine et demi avant (je sais j'ai été trés tête en l'air et je m'en veut beaucoup ) .Lors de cette demande j'ai du restituer ma carte vitale car lors de l'année 2009-2010 j'étais sous le couvert de la lmde donc besoin de retransférer mon dossier a la cgss .Hors j'aimerais l affilier a mon dossier mais d'ici l'arrivée de ma nouvelle carte et de la cmu peut elle bénéficier d'une protection car cela me fait vraiment peur si il lui arrivait quelque chose.Je précise aussi que ma femmme était encore sous la carte et la mutuelle de son pere .Donc comment faire pour protéger la petite parce que cela m'inquiète beaucoup. ps:si cette information est importante je précise qu'avant d etre a la lmde j'étais protégé par la mutuelle de mon père. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Protection médicale bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.595