Renouvellement carte vitale

Bonjour ma situation est un peu compliqué et je doute que quelqu'un puisse m'aider mais bon j'envoie ce message tel Robinson envoie une bouteille à la mer.... Bref, je suis de nationalité francaise et j'ai 25 ans. A la fin de mes études j'ai travaillé pendant 3 ans à Bruxelles en Belgique. Mon père est fonctionnaire francais et il est à la MGEN. Depuis mars je suis bénificiaire du RMI. Mon problème est le suivant, j'ai toujours été sous la mutuelle de mon père, mais il y'a 2 ans on m'a volé mon portefeuille et donc ma carte vitale. J'ai porté plainte mais j'ai jamais refait ma carte vitale depuis. Je ne vais jamais chez le médecin donc j'en ai pas eu besoin(j'avoue que je suis aussi tête en l'air aussi...). En tant que bénéficiare du RMI, j'ai droit à la CMU, j'aimerai pouvoir en profiter, je voudrai donc savoir quelles demarches je dois faire afin de me refaire une carte vitale et avoir la CMU. J'ai contacté la MGEN qui me dit que je ne suis plus couvert. Donc en fait ca fait un an que j'ai aucune couverture.... Merci d'avance pour vos reponses
4 réponses pour «
renouvellement carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h39
Bonjour, Je ne sais pas si tu a trouvé ta réponse, donc au cas où... Pour toute question épineuse comme celle là, va au centre de sécurité sociale le plus proche de chez toi, et demande leur directement. Apporte les justificatifs : justificatif de domicile, attestation pour le RMI, éventuellement photo pour qu'ils puissent te faire uen nouvelle carte. Tout ça va servir à mettre à jour ta situation. De plus, la sécurité social a créé un site www.ameli.fr qui te permet de répondre à certaines questions. Cordialement,
Référence(s) :
Mon expérience personnelle, et le site de la sécurité sociale.
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h15
Merci pour ta réponse (je ne connais pa ton nom!) En effet depuis le temps j'ai trouvé une solution à mon problème. Solution qui ressemble beaucoup à celle que tu me proposes! Je te remercie donc pour tes conseils. A+
Réponse de Mr Barry Job
Le 23/11/2010 é 11h29
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité et nous avons aussi une offre de prêt Emaxs maintenant. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: barryloanfirm333@hotmail.com -li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement Mr.Barry emploi E-mail: barryloanfirm333@hotmail.com ou barryloanfirm333@gmail.com
Référence(s) :
Mr Barry Job
Réponse de gregoire1
Le 15/04/2011 é 22h25
Tout simplement faire une demande a la CRAM de votre région avec deux photos d'identité et précisé la perte de votre carte vitale ,je ne pense pas qu'il y ai de grosse difficultés bonne soirée .