669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Publication d'un décret de titularisation

Question de dromain le 29/03/2011 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire de catégorie A. j'ai constaté que les fonctionnaires de mon corps font l'objet d'un publication au journal officiel de leur titularisation dans le corps. Après recherche, j'ai bien trouvé l'arrété de nomination comme stagiare me concernant mais pas celui de titularisation. A force de raler, on m'a notifier par courrier ma titularisation sur un papier sans références qui lui même indique que la présente note fera l'objet d'une publication au JO dans les meilleurs délais. Celà fait plus d'un an et toujours rien de publié au JO. ON me répond que tout celà est suffisant, mais alors pourquoi suis je seul dans cette configuration? Et quels sont mes possibilités d'obliger l'administration à me traiter comme les autres? Je n'ai trouvé aucun texte pour me retourner et le service de renseignements administratif me renvoi sur mon administration. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Publication d'un décret de titularisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226