669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Puis je avoir de l aide dans un centre

Question de la mercedes le 30/04/2010 à 15h26
[ ! ]
Slt moi c est arthur je suis en côte d ivoire j' ai 14 ans et je suis footballeur je cherche un centre ou un club en france pour m'aider pr ce que je suis erul et j ai perdu mon, père l'an dernier donc nous sommmes 6 avec notre mère et depuis elle se bas pour nous sortir de cette galère mais elle n'arrive avant la mort je jouais dans un club ici mais depuis sa mort je suisrester seul et ma mère n'arrive pas elle seul a s'occupper de nous donc je suis à la maison mais je continue les entrainements car j'ai mon propre ballon et je ne baisse pas les bras car j'ai fois en moi et en mon talentmais j aimerais obtenir de l'aide d'un agent de joueur ou quiconque mais le plus important es que quelqu'un m'aide à devenir ce que je veux être j ai été èlève j 'ai aussi arrêté les cours pour tous ces problèmes et j'espère avoir une réponse aussi rapidement possible pour venir en aide à ma mère qui souffre beaucoup en ce moment . Et merci pour votre bon compréhension voici mon email arthur041@live.fr, et je vous laisse mon contact si vous voulez m'aider: 0022544585097 ou 0022503828504 et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je avoir de l aide dans un centre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.533