670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certificat de décès avec mention : époux de

Question de Sankio le 10/03/2013 à 11h50
[ ! ]
Nous avons des doutes quant aux causes du décès de notre père. Il s'est marié en Algérie, avec une femme que tout le monde là-bas a surnommé "l'escroc". Ils n'ont pas eu d'enfants ensemble. Elle a laisser mon père agoniser pendant 3 jours sans lui rendre la moindre visite, le jour de sa mort, elle faisait établir un certificat de décès par la mairie de Béjaïa, mentionnant le prénom, le nom de mon père, et à la suite, époux de : BARKAHOUM Djihout (tel quel). Elle n'a prévenu aucun de nous et il était déjà enterré quand nous avons appris sa mort. Elle a tenter de nous spolier le petit héritage que notre père nous a laisser en présentant devant le juge mon cousin, comme unique héritier. Pas de freda. Notre père, hélàs pour elle, nous a tous reconnus. comment peut-on se retourner contre elle, et est-il possible là-bas de demander une autopsie, ainsi qu'une enquête de voisinage, démontrant les mauvais traitements qu'elle lui a fait subir : suite à une attaque cérébrale, il a perdu l'usage de tout le côté droit, ainsi que la parole. Il était devenu complètement vulnérable, et elle en a bien profiter. Mon père a travaillé toute sa vie en France, elle perçoit donc sa retraite ainsi que la retraite de Moudjahidine. Quand je me suis rendu là-bas, elle m'a menacé de me mettre dehors de chez mon père. Elle nous vole la récolte d'huile d'olive, et son fils détient la voiture neuve que mon père avait acheté. Moi, je doit louer une voiture et un hébergement quand je vais là-bas. Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Certificat de décès avec mention : époux de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055