Bonjour à tous alors voila j'avais un implant que j'ai retirer en janvier 2009 je n'étais plus regler a cause de sa mon médecin m'as prescrit duphaston pour régulariser mes règles et depuis mars 2011 je suis régler mais à l'heure d'aujourd'hui je suis en retard de 8 jours j'ai effectuer un test de grossesse a 5 jours de retard mais négatif pourtant mal de ventre mal de dos comme si j'allais les avoirs mais toujours rien quelqu'un pourrait me renseigner SVP merci à tous...
Voila g 8 jour de retard jai mal dans la poitrine des douleur dns le bas du vetre a quel que moment je tir au coeur car envie de vomir mai sa sor pas j ai areter ma pillule varnolinr continu le mois dernier est ce possible que je sois enceinte? jai fait le test du pipi dans verre au frigo se matin et il y avai un muage blanc est ce que sa confirme que je suis enceinte? aidez moi svp
Bonsoir ts le monde j'ai 2jr de retard je pense être enceinte j'ai souven faim g une grosse fatigue mal o teton mal o ba du ventre mai g peur de faire un teste parceque g fai une fausse couche il ya 5 mois de sa et sa va fair 3ans kon essaye d'avoir un enfant que dois je faire?
Bsr je les fait sa a faite des bulles tout le tour du verre blanc ou comme tuditdes nuages sa ressemble plusa des bulles comment cs tu sibienvraisa!!!!