Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Anti-inflammatoire pr estomac sensible

Mon chat va se faire opérer de la patte arrière gauche pour une luxation de la rotule d'ici 15 jours. Il va falloir lui donner des anti-inflammatoires après l'opération pour éviter qu'elle n'ai trop mal. Le problème c'est qu'elle est très sensible au niveau de l'estomac et fait régulièrement des gastrites (3 en un an). Il y a une semaine, le vétérinaire lui a donné en prévention du METACAM mais elle le vomissait ainsi que tous ses aliments. J'aimerai savoir s'il existe un anti-inflammatoire ou toute solution qui pourra la soulager tout en évitant les vomissements répétés. Merci
1 réponse pour «
anti-inflammatoire pr estomac sensible
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h00
Les medicament sont tres fort.. et pas bon pour le systeme digestif comme pour les rein... si il as une fragilité, elle peux etre du au traitement, et cela passagerement, si il avais deja un probleme il faut le signaler au véto, comme l humain a médecin, " entésédent médical" importent pour changer eventuelement ce dernier.. autrement c est peu etre cronique.. et il faudrais songer a le donner une alimentation moin riche et plus adapté.. encor la c es ayu véto de faire sont travaille de véto... pas de banquier !!! sa m enerve...