670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Anti-inflammatoire pr estomac sensible

Question anonyme le 07/11/2011 à 10h46
Dernière réponse le 05/05/2013 à 12h00
[ ! ]
Mon chat va se faire opérer de la patte arrière gauche pour une luxation de la rotule d'ici 15 jours. Il va falloir lui donner des anti-inflammatoires après l'opération pour éviter qu'elle n'ai trop mal. Le problème c'est qu'elle est très sensible au niveau de l'estomac et fait régulièrement des gastrites (3 en un an). Il y a une semaine, le vétérinaire lui a donné en prévention du METACAM mais elle le vomissait ainsi que tous ses aliments. J'aimerai savoir s'il existe un anti-inflammatoire ou toute solution qui pourra la soulager tout en évitant les vomissements répétés. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
anti-inflammatoire pr estomac sensible
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Les medicament sont tres fort.. et pas bon pour le systeme digestif comme pour les rein... si il as une fragilité, elle peux etre du au traitement, et cela passagerement, si il avais deja un probleme il faut le signaler au véto, comme l humain a médecin, " entésédent médical" importent pour changer eventuelement ce dernier.. autrement c est peu etre cronique.. et il faudrais songer a le donner une alimentation moin riche et plus adapté.. encor la c es ayu véto de faire sont travaille de véto... pas de banquier !!! sa m enerve...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anti-inflammatoire pr estomac sensible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.683