670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque a la cotorep

Question anonyme le 30/07/2010 à 20h55
Dernière réponse le 12/01/2012 à 19h51
[ ! ]
Pourquoi donner une pension de cotorep a une prostituée au 6 rue berlioz a beziers alors que celle ci travaille tous les jours
Répondre
2 réponses pour « 
arnaque a la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, il n y pas de lien entre une pension , qui indemnise un handicape , et le fait de faire commerce de son corps. et même les handicapés ont le droit de travailler. apres chaque personne fait ce que bon lui semble de son corps je trouve votre question sans sens , sinon le fait d utiliser un portail internet pour faire de la dénonciation calomnieuse. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h51
[ ! ]
Belle image de la jalousie humaine...peut ètre devriez vous essayer le handicap ou la prostitution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque a la cotorep
 »
  • 22
    réponses
    EN DECEMBRE 2007 J' AI ETE RECONNU A 80 % PAR LA COTOREP. DONC DEPUIS JE TOUCHAIS UNE PARTIE PAR LA
  • 1
    réponse
    Voila j'ai 38 ans j'ai la scoliose, je suis a un poste très physique ce qui fait que j'ai toujours m
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai une allocation adulte handicapée 80% et dans trois mois j'arrive à la retraite 60ans.
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, je suis à la Cotorep depuis plus de dix ans reconnu 80% et n'ayant presque jamais t
  • 1
    réponse
    Mon père vient de décédé, il avait une pension venant de la cotorep. Je voudrai savoir si il verse
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 2
    réponses
    Depuis le 1er septembre 2009, je perçois l'allocation d'invalidité. Cela faisait 2ans que j'étais en
  • 6
    réponses
    Bonsoir, comme cas je suis travailleur handicapé, et je suis reconnue par la cotorep, et dont je vie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.985