Arnaque a la cotorep

Pourquoi donner une pension de cotorep a une prostituée au 6 rue berlioz a beziers alors que celle ci travaille tous les jours
2 réponses pour «
arnaque a la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 21h16
Bonjour, il n y pas de lien entre une pension , qui indemnise un handicape , et le fait de faire commerce de son corps. et même les handicapés ont le droit de travailler. apres chaque personne fait ce que bon lui semble de son corps je trouve votre question sans sens , sinon le fait d utiliser un portail internet pour faire de la dénonciation calomnieuse. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h51
Belle image de la jalousie humaine...peut ètre devriez vous essayer le handicap ou la prostitution