Puis-je continuer de travailler dès que je suis en retraite

Question de DISFONCTIONNEMENT le 07/06/2011 à 17h25
Bonjour pouvant prétendre à la retraite et travaillant dans la fonction publique bien que je sois affiliée au régime général car je ne travaille que 26 heures par semaine, j'ai entendu parler que juste après avoir demandé la retraite, on pouvait se faire réembaucher chez son actuel employeur en CDD de 18 mois est-ce que je peux prétendre à cette formule. MERCI pour votre réponse
2 réponses pour «
Puis-je continuer de travailler dès que je suis en retraite
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2011 é 19h14
Je crois qu'il faut attendre 6 mois avant la ré-embauche chez le même employeur vous trouverez des renseignements en tapant "réembauche après retraite" sur votre moteur de recherches
Réponse de DISFONCTIONNEMENT
Le 05/07/2011 é 22h25
Non d'après les renseignements que l'on m'a fourni, il n'est pas nécessaire d'attendre la durée de 6 mois pour pouvoir continuer à travailler