670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je demandé mon licenciement ????

Question anonyme le 18/12/2011 à 18h39
Dernière réponse le 18/12/2011 à 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis en arret maladie depuis plus 1 mois, je compte demandé mon licenciement car a mon boulot ils m'ont remplacé et ils veulent me transférer dans un autre service ou le travail et plus dur, mon arret maladie et pour cause d'1 hyperthyroidie et le traitement me fatigue beaucoup puis je demandé mon licenciement pour n'importe quelle cause a condition que ce ne soit pas 1 faute ni lourde ni grave (je suis en cdd) ?? J'aimerai demandé 1 licenciement pour manque de competence ou manque de productivité ou autre motif mais je veut pouvoir avoir les assedic je suis mere celibataire§ Est ce que mon entreprise peut me refusé un licenciement ?
Répondre
2 réponses pour « 
puis je demandé mon licenciement ????
 »
Réponse de polemploi
Le 18/12/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, étant en CDD, votre employeur ne peut mettre fin à votre contrat que pour faute grave, les autres motifs étant illégaux ou engage l'employeur à vous payer jusqu'à la fin du CDD.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h51
[ ! ]
Merci d'avoir repondu!!! je sais pas quoi faire car franchement je me vois mal resté dans cette boite jusqu'en juin!! et je pense pas etre en arret maladie jusque la!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je demandé mon licenciement ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213