Puis je demandé mon licenciement ????

Bonjour je suis en arret maladie depuis plus 1 mois, je compte demandé mon licenciement car a mon boulot ils m'ont remplacé et ils veulent me transférer dans un autre service ou le travail et plus dur, mon arret maladie et pour cause d'1 hyperthyroidie et le traitement me fatigue beaucoup puis je demandé mon licenciement pour n'importe quelle cause a condition que ce ne soit pas 1 faute ni lourde ni grave (je suis en cdd) ?? J'aimerai demandé 1 licenciement pour manque de competence ou manque de productivité ou autre motif mais je veut pouvoir avoir les assedic je suis mere celibataire§ Est ce que mon entreprise peut me refusé un licenciement ?
2 réponses pour «
puis je demandé mon licenciement ????
 »
Réponse de polemploi
Le 18/12/2011 é 19h10
Bonjour, étant en CDD, votre employeur ne peut mettre fin à votre contrat que pour faute grave, les autres motifs étant illégaux ou engage l'employeur à vous payer jusqu'à la fin du CDD.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h51
Merci d'avoir repondu!!! je sais pas quoi faire car franchement je me vois mal resté dans cette boite jusqu'en juin!! et je pense pas etre en arret maladie jusque la!!!