670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement cause inaptitude

Question anonyme le 10/11/2009 à 14h07
Dernière réponse le 02/09/2012 à 18h19
[ ! ]
Ayant etais reconnue en M P depuis avril 2005 jusqu'a fin janvier 2009 avec taux IPP de . suite a cela mon licenciement pour inaptitude a mon poste de conduite .je suis actuellement en chomage depuis 19 Mars 2009 mon probléme actuel .ne pouvant plus porter des charge loude et de faire fonctionner mon bras droit comme auparavant car cela me fais énormément mal a mon épaule droite ayant subit deux opérations a l'épaule droit et une a l'épaule gauche. Ma question est : es ce que je peut bénificier un départ en retraite anticipé étant donner j'ai commencé a travaillé le 08/04/1970 jusqu'au 19/03/2009 . ou bénificier une DRE ayant été reconnue commeTH par la MPDH jusqu'a 2012 car beaucoup de questions tourne autour du licenciement mes jamais sur un licenciement causé pour inaptitude au poste les réponses sont vague car car j'aurais préféré de travaillé jusqu'a mes trentes années de conduite car j'aurai pu bénificier du CFA pour 30ans de conduite dommage cobja
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement cause inaptitude
 »
Réponse de odette 13
Le 02/09/2012 é 18h19
[ ! ]
Si tu ne peut plus exercer ton travail fait une demande de reeducation et formation professionnelle code du travail L 5213 1 2 et 3 pour le licenciement L1226 7 2 eme alinea a 1226 15 tu peut etre paye avec les i j dela mp pour la formation tu pourra partir avant a la retraite que si tu a 43 ans de cotisation salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement cause inaptitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.876