670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour maladie professionnelles

Question de Nynja le 16/11/2012 à 09h54
[ ! ]
Bonjour a tous La region veut me mettre en retraite invalidite apres 2maladies pro TMS J'ai 57ans et 12ans de territoriale Peux -t-on nous obliger a prendre ma retraite alors qu'il me reste 2 ans en maladie pro J'attends le rapport de l'expert,je sais que j'ai 1epaule a 35% ,l.autre ne sera pas operer et suis en capsulite parce que pour la 1ere epaule,j'ai developper une algodistrophie qui est tjs presente. je pensais rester en maladie pro jusqu'a mes 60 ans mais la region me tel ss arret et me propose meme de changer d'expert si celui-ci me declare pas inapte totale et definitif a tous postes.. pas facile qd on est malade de faire le bon choix et surtout ca me mime mon moral ce qui soi-disant entretien l'algo !!! ps:j'ai 18.8d'ipp que je toucherai qd je serai mise en invalidite de l'epaule droite consolider malgre l'algo en novembre 2011 merci de m'avoir lue et si quelqu'un peut me repondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite pour maladie professionnelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.882