Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Puis-je m'inscrire au DAEU ?

Bonjour je m'appelle gauthier j'ai 19 ans, j'ai quitté le lycée en classe de première en mai dernier, j'ai suivi une formation BAFA cette année, travaillé tout mon mois de juillet au centre aéré. Je suis aussi inscrit au pole emploi depuis plus d'un an si, on ne compte pas ma dernière radiation. Je voulais savoir si je pouvais m'inscrire au DAEU cette année ou l'année prochaine pour continuer mes études. J'ai consulté un bon nombre de sites internet qui ne disent jamais la même chose pour les conditions d'inscription (avoir travaillé 2 ans, cotisation à la sécu, ce que je n'ai pas pu faire malheuresement) et je souhaiterai en avoir le coeur net. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Puis-je m'inscrire au DAEU ?
 »
Réponse de Melandra
Le 18/10/2011 é 01h36
Bonjour, Si ça ne fait pas deux ans que tu as arrêté tes études, tu ne peux pas t'inscrire en Daeu. Pour pôle emploi, si tu as été radié, tu dois prendre en compte la date de ta dernière inscription. En espérant t'avoir aidé.
Référence(s) :
Etudiante en Daeu A à Nancy
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h00
Bonjour je veux participer au cour daeu je fais 1ere en lycee je veux tout simplement des renseignements plus claire svp help me comment ca marche les daeu merci de m'aider.
Référence(s) :
je suis enlyce 1ere a mbacke