670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je prétendre à un remboursement de réparation

Question de battant le 11/12/2012 à 12h22
[ ! ]
Les tuyauteries de chaudière couplée avec capteur solaire explosent. L'installateur veut bien effectuer une intervention à condition d'en assurer qau départ le paiement de 33 %. Après intervention je me suis acquitté du reliquat soit un total de 1248 € . J'ai voulu contester ce paiement , mais l'installateur s'est réfigier derrière le fait que la visite annuelle n'avait pa été assurée depuis plusieurs années. En fait en raison de nombreux incidents la visite des technicien de l'installateur ont été au moins au nombere de spt , la dernière se situant 5 mois avant l'incident. Treize jours plus tard, nouvel incident de même type, nécessite alors le déplacement d'un responsable du fabriquant de ce matériel. L'installation est alors modifiée par la mise en place d'un nouveau ballon d'expension et du changement de position due celui existant. . Puis-je demander le rembourserment sur le premier incident? Faits dû au mauvais montage de l'installation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je prétendre à un remboursement de réparation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088