Pannes a répétitions sur chaudiére viessmann

Question de mamycrepe le 09/01/2013 à 11h10
Comment faire reconnaitre la responsabilite de l installateur d une chaudiere.ou d un défaut constructeur.pannes a répétitions,nombreuses périodes de plusieurs jours sans chauffage pour une personne agé de 88ans.changement de la pompe au bout de 2ans4mois de service avec 747,58euros de factures de réparation .Consommation 4000litres par an.alors que l installateur nous avait indiquer 1500litres.Nous en sommmes a un montant de factures de 1948,80euros pour la période du 01/01/2012 au 31/12/12.+ les factures de la pompe.montant total =2696,38euros sur 4ans et 4mois de service.Je suis intervenue auprés de l installateur.Du constructeur.Depuis le mois 30 octobre 2012 consernant l année 2012.Sans réponses.J ai l impression de m adresser a un mur.Je ne sais plus quoi faire.Merci de l aide que vous pourrez m apportez
1 réponse pour «
pannes a répétitions sur chaudiére viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h22
Bonjour, Il me faut le type de chaudière et régulation et leur numéro de série ainsi, que votre ville / département . Le type de votre maison, surface à chauffer de qu'elle année. Salutations Installateur 78