670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pannes a répétitions sur chaudiére viessmann

Question de mamycrepe le 09/01/2013 à 11h10
Dernière réponse le 09/01/2013 à 20h22
[ ! ]
Comment faire reconnaitre la responsabilite de l installateur d une chaudiere.ou d un défaut constructeur.pannes a répétitions,nombreuses périodes de plusieurs jours sans chauffage pour une personne agé de 88ans.changement de la pompe au bout de 2ans4mois de service avec 747,58euros de factures de réparation .Consommation 4000litres par an.alors que l installateur nous avait indiquer 1500litres.Nous en sommmes a un montant de factures de 1948,80euros pour la période du 01/01/2012 au 31/12/12.+ les factures de la pompe.montant total =2696,38euros sur 4ans et 4mois de service.Je suis intervenue auprés de l installateur.Du constructeur.Depuis le mois 30 octobre 2012 consernant l année 2012.Sans réponses.J ai l impression de m adresser a un mur.Je ne sais plus quoi faire.Merci de l aide que vous pourrez m apportez
Répondre
1 réponse pour « 
pannes a répétitions sur chaudiére viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, Il me faut le type de chaudière et régulation et leur numéro de série ainsi, que votre ville / département . Le type de votre maison, surface à chauffer de qu'elle année. Salutations Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pannes a répétitions sur chaudiére viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.024