Chaudière De Dietrich GTCU 124 FF. agée de 3 ans. Depuis 1 an 12 pannes sans solution pour l'installateur. Fonctionne quelques jours puis s'arrête. Intervention de Serve-Elit le 29 mars 2017. Je viens de recevoir la facture mais aucune explication.
Comment contester cette facture devant de tels faits imputables à la conception de la chaudière ?
Bonjour,
Afin de mieux vous répondre il nous faut un descriptif des pannes et idem pour l'intervention du Service Elite afin de déterminer le pourquoi du comment.
Toutefois une intervention de Pro implique un obligation de résultats et une garantie minimum de six mois.
Adresser une lettre recommandée avec AR pour non respect contractuelle de la prestation de dépannage et donc non règlement de la facture.
Installateur 78
Merci de bien vouloir m'aider. La facture de Serv'élite ne comporte aucune indication technique sauf " IFPI Forfait intervention (Deplac + MO). 122.28€"
L'an dernier, le plombier avait changé la pompe à fioul et cette année la cellule. Il a procédé à différents réglages, livret d'installation en main, et ramonage annuel. Rien n'y a fait.
Il m'a rapporté les paroles du technicien :" il y a une bague depuis la sortie d'usine et elle ne devrait pas y être" ??? Mon plombier n'en était pas informé.
La semaine prochaine j'irai vérifier sur place (180 km) voir si la réparation a été efficace.
Je garde vote info sur l'obligation de résultats
Paule 17