670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pannes en série

Question de paule17 le 01/04/2017 à 10h36
Dernière réponse le 05/04/2017 à 10h27
[ ! ]
Chaudière De Dietrich GTCU 124 FF. agée de 3 ans. Depuis 1 an 12 pannes sans solution pour l'installateur. Fonctionne quelques jours puis s'arrête. Intervention de Serve-Elit le 29 mars 2017. Je viens de recevoir la facture mais aucune explication. Comment contester cette facture devant de tels faits imputables à la conception de la chaudière ?
Répondre
2 réponses pour « 
pannes en série
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Afin de mieux vous répondre il nous faut un descriptif des pannes et idem pour l'intervention du Service Elite afin de déterminer le pourquoi du comment. Toutefois une intervention de Pro implique un obligation de résultats et une garantie minimum de six mois. Adresser une lettre recommandée avec AR pour non respect contractuelle de la prestation de dépannage et donc non règlement de la facture. Installateur 78
Répondre
Réponse de paule17
Le 05/04/2017 é 10h27
[ ! ]
Merci de bien vouloir m'aider. La facture de Serv'élite ne comporte aucune indication technique sauf " IFPI Forfait intervention (Deplac + MO). 122.28€" L'an dernier, le plombier avait changé la pompe à fioul et cette année la cellule. Il a procédé à différents réglages, livret d'installation en main, et ramonage annuel. Rien n'y a fait. Il m'a rapporté les paroles du technicien :" il y a une bague depuis la sortie d'usine et elle ne devrait pas y être" ??? Mon plombier n'en était pas informé. La semaine prochaine j'irai vérifier sur place (180 km) voir si la réparation a été efficace. Je garde vote info sur l'obligation de résultats Paule 17
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pannes en série
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.262