Ventillateur voilé sur chaudière à gas frisquet

Bonjour, suite à l'intervention d'un dépanneur pour panne de notre chaudière ce dernier à commandé et changé une pièce (CONDENSATEUR MOTOVENT.3MF/400V), il nous parle maintenant juste après avoir fait la réparation d'un problème du ventilateur "voilé " et qui doit donc ètre changé. et n'a pas voulu le commandé en même temps que la pièce mentionnée au-dessus car cela aurait fait cher. Après cette réparation notre chaudière fait énormément de bruit ce qui n'était pas le cas avant la panne et avant que ce technicien change le condensateur comment un ventilateur peut-il se voiler ? Merci de vos réponses et conseils Sophrolo
1 réponse pour «
ventillateur voilé sur chaudière à gas frisquet
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2020 é 16h27
Bonjour Le technicien à un devoir de résultat: condensateur remplacé pour rien,il est monté sur le le ventilateur,ceci ne donne de résultat il n'est pas la cause le ventilateur coûte environ 160 euros condensateur inclus( le condo seul 10 euros) il doit être remplacé Cdt